Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog littéraire - Bit Lit et autres fantaisies

Blog littéraire - Bit Lit et autres fantaisies

Bonsoir !

Après quelques recherches voici une chronique que je n'avais pas vue passée ^_^

Un immense merci à Sandra du blog Bit Lit et Autres Fantaisies de m'avoir lue pour la 3ème fois, c'est même la toute première blogueuse que j'ai contactée et qui m'a répondu positivement il y a un an et demi
Merci encore de m'avoir donné ma chance ! ;)

Je vous laisse découvrir son avis, attention aux spoilers au cas où ! :D

"Un livre assez court j’ai bien aimé l’univers et les intrigues et j’ai vraiment hâte de lire la suite."

http://bitlitetautresfantaisies.fr/she-wolf-1-lapprivoisement-sandra-lemoing/

Bonne soirée les loups 🐺

Tag(s) : #chronique, #shewolf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :