Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog littéraire - Un univers de livres

Blog littéraire - Un univers de livres

Pour bien commencer 2017 voici une nouvelle chronique ! :)
 
Encore une fois je remercie Léna infiniment (imaginez le nombre de mercis que je dois à tous les blogueurs ! En tout cas je le dis et le redis avec grand grand plaisir pour chacun.e :D ) !
 
Merci de m'avoir lue pour la deuxième fois, de m'accorder sa confiance et de son temps ♥
 
Vous pouvez la retrouver sur Twitter : https://twitter.com/LenaBubi ;)
 
Si vous aimez les chroniques détaillées vous trouverez votre bonheur ^_^
 
Petit extrait :
 
"Une fois embarquée dans une nouvelle histoire amoureuse, je voulais aller jusqu'au bout pour savoir comment elle allait se terminer"
 
 
Je vous souhaite à tou.te.s une très bonne journée ! ☕️ 👍
Tag(s) : #chronique, #mes 7 ex, #personnages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :