Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des livres, des fils et un peu de farine - Blog littéraire

Un immense merci à Virginy qui me lit pour la 3ème fois (j'espère qu'elle ne va pas en avoir marre de moi 😂).
 
Une fin cruelle, mais ... c'est ce qui fait l'addiction, non ? :D
 
Petit extrait :
 
"S.N. Lemoing embarque le lecteur dans son histoire dès les premières lignes, et j’avoue m’être laissée happée avec grand plaisir dans cette histoire de loup-garous où se mêle également une petite enquête."
 
 
Merci encore à elle pour m'avoir accordé de son temps et pour avoir accepté de suivre les aventures de Stéphanie et des lycans ^_^
 
Une très bonne soirée à tou.te.s
Tag(s) : #chronique, #shewolf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :