Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog littéraire "Boulimique des livres"

Blog littéraire "Boulimique des livres"

Nouvelle chronique !

Un très très grand, que dis-je, un immense merci à Boulimique des livres !


Lorsque j'écrivais il y a plusieurs mois je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer par la suite ! S'il y aurait des chroniques, si elles allaient être négatives ou positives.

Dans tous les cas, ça fait vraiment plaisir de voir tant de gentillesse de la part des blogueurs littéraires, de nous lire, nous donner leur avis. Encore fois, merci ! Etre auteur.e indé ce n'est pas facile

Et une fois de plus, si vous aimez les chroniques détaillées pour en savoir plus sur un roman, celle-ci remplit les critères !

Une phrase qui m'a bien fait rire (le côté sadique de l'auteure peut-être ☺ ), mais on les aime quand même ce genre de fin, ce sont celles qui nous accrochent le plus, non ? ^^

“Je commencerai ma chronique en parlant de la fin. En effet, je tenais à dire que cela ne se fait pas de terminer un livre de cette façon. Je fais quoi moi en attendant la suite !!!”

http://boulimiquedeslivres.blogspot.fr/2015/11/mon-avis-sur-powerful-tome-1-le-royaume.html

Bonne journée à tous

Tag(s) : #chronique, #powerful, #fantasy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :