Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog littéraire "Les chroniques de Pez"

Blog littéraire "Les chroniques de Pez"

Bonsoir,

Je vous présente une nouvelle chronique, un très grand merci à Les Chroniques de Pez ;)

Une interview est à venir également !

Malheureusement c'est un avis plutôt mitigé mais c'est vrai que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère pour certains aspects (comme les flashbacks ^_^ )

Mais je vais rajouter les dates au début des chapitres :)

Petit extrait :

"Déjà, c’est peut-être parce que je n’ai pas l’habitude du fantasy, mais j’étais perdue avec trop de noms de personnages qui se rajoutaient au fur et à mesure"

http://bookpartage.canalblog.com/archives/2016/02/29/33446628.html

Je vous souhaite une belle soirée ♥

Tag(s) : #chronique, #powerful
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :