Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog littéraire - Des livres et moi

Blog littéraire - Des livres et moi

Bonsoir à tous,

Eh bien ce soir j'ai la chance d'avoir droit à une très belle chronique ☺

Un immense, que dis-je, un gigantesque merci à Aurélie du blog Des Livres Et Moi :)

Je lui tire mon chapeau car elle a réussi à résumer l'histoire de manière complète et très claire en citant tous les personnages principaux, chose loin d'être facile (et si vous avez lu le roman, vous ne le savez que trop bien !).

Une très belle analyse des personnages vous attend aussi ;)

Petit extrait :

"Il y a également Kaaz, ce jeune homme vaillant et téméraire, mais méfiant pour avoir tout perdu dans son enfance, et s'étant logiquement forgé une carapace qu'il nous faudra percer avec beaucoup de patience et de délicatesse."

http://deslivresetmoi7.blogspot.fr/2016/05/chroniques-2016-powerful-tome-1-le.html

Merci encore ♥

Bonne soirée !

Tag(s) : #powerful, #chronique, #personnages, #ebook
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :